L’organisation d’Agile Tour Rennes 2014 a le plaisir de vous annoncer la session de Guylaine Raffin et Ronan Barzic.

logo-Agile-Renneslogo

Rendez vous en terre inconnue, destination Kaizen

Pour ce voyage, pas de problème de choix entre votre paire de tongs ou votre manteau polaire ! C’est dans les deux hémisphères que nous vous emmenons. L’hémisphère gauche pour la communication, le langage, le savoir-faire et l’hémisphère droit pour la créativité et l’intuition.

Autant de territoires à explorer au pays de Kaizen.

Nous serons vos guides pour cette aventure de l’amélioration continue. Nous vous montrerons le chemin que nous avons parcouru : les points remarquables et les pièges à éviter.


 

Biographie

Guylaine Raffin :

Je découvre l’agilité en 2009 en m’intéressant au mur couvert de post-it d’une collègue. L’année suivante, je fais mes premiers pas de Product Owner. Quelques sprints plus tard, je découvre Kaizen. Je pilote actuellement une mission d’amélioration continue pour une structure IT bancaire de 250 personnes. Pour faciliter cette transformation, je recherche, j’expérimente, je capitalise sur les nombreux outils qu’offre l’agilité et je m’enrichis au fil du partage d’expériences et de connaissances.

Ronan Barzic  :

Membre actif de la génération Y, je suis immédiatement intéressé à l’agilité quand j’ai commencé la gestion de projet. Après avoir pas mal baroudé sur la gestion de nombreux projets agiles avec des équipes plus ou moins importantes, j’ai commencé à partager mon expérience avec d’autres chefs de projet de ma société. Aujourd’hui je suis en charge du service responsable de la définition des process projet et maintenance ainsi que de la généralisation des pratiques Agile au sein de ma direction.

Twitter: @RonanBarzic

:
Back

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

Témoignages