Keynote_ATR

L’organisation d’Agile Tour Rennes 2014 a le plaisir de vous présenter la Keynote de Laurent Sarrazin

logo-Agile-Renneslogo

Invitez-vous au mariage du (21ème) siècle

Dans notre 21ème siècle où tout s’accélère, l’agilité offre un coup de pouce indiscutable pour rester en accord avec son temps. Dans cette session, Laurent Sarrazin, agilitateur public et coach d’organisation agile vous invite à découvrir l’agilité sous une forme très contemporaine et vous donne des clés pour déclencher votre mouvement en osant une Rupture Douce.

Avec sa “Petite Poucette”,  Michel SERRE nous a (r)éveillé sur une réalité du 21ème siècle : la complexité est omniprésente. Elle est même exponentielle, si bien qu’elle nous fait vivre un troisième chamboulement dans l’évolution de l’humanité. Qu’on le veuille ou non, cette situation met un terme à un cycle : l’hégémonie des systèmes prédictifs. So … what’s next ? Et bien, il existe une proposition déjà bien rodée : l’agilité, qui se présente comme une solution éprouvée pour accueillir et profiter de la complexité du 21ème siècle. Vous, qui souhaitez très probablement jouer un rôle dans l’économie actuelle et celle de demain, je viens vous proposer quelques clés pour que vous vous invitiez au mariage du (21ème) siècle : celui de la complexité et de l’agilité… Bien sûr, vous êtes aussi libre de nourrir les étagères de Darwin (vous savez, celles où il collectionnait les espèces disparues ;)”.

 

En savoir +

Les slides de la présentation

 


 

Biographie

Directeur général de Rupture(21 & Coach d’organisations agiles

20 ans d’expérience, principalement dans le monde exigeant de la Banque d’Investissement, Laurent Sarrazin a été l’initiateur et le pilote de transition culturelle vers l’agilité à grande échelle (de Bangalore à New-York, via Hong-Kong, Londres, les EMEAs). Coach , facilitateur (« Innovation Games ® », Graphical Doodling) et mentor reconnu en agilité, formateur certifié en Management 3.0, Laurent est également enseignant en grandes écoles (Mines / HEC), et auteur de la collection de co-livres «Rupture Douce».
En octobre 2013, au sein du groupe Zenika, Laurent SARRAZIN créé Rupture(21, un cabinet de coaching d’organisations agiles, avec une approche unique, « Rupture Douce », fusionnant agilité organisationnelle, facilitation ludique et innovante, coaching orienté solution, neurosciences appliquées, et  «Host Leadership ».

:
Back

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

Témoignages